jeudi, avril 01, 2004

Chapitre 1 : Une apparition angelique

Cette histoire véridique s’est déroulée il y a très longtemps, à l’époque des mythes et des légendes, aux portes du 21ème siècle.
Maëlle, notre jeune héroïne, était étudiante en licence de physique dans un lieu depuis oublié.
C’était une ravissante jeune fille, pleine d’humour et de dynamisme, mais elle avait ceci de particulier qu’elle détestait par dessus tout envisager d’être envoyée au tableau durant 1h30 avec Crémer, son professeur de quantique, la distinguant ainsi de tous ses courageux camarades. Toutes les excuses et les mesquineries lui étaient bonnes pour échapper à ce qui représentait à ses yeux plus qu’une torture.
Toutefois, ses pensées négatives traduisaient une peur si intense qu’elles étaient perçues par Crémer, lui altérant son identité, et faisant alors renaître en elle son incoercible désir de persécution sauvage et sadique qui lui faisait défaut depuis longtemps suite à une longue thérapie. Un opportuniste germe du Mal en avait profité pour s’insinuer en elle, la rendant plus forte à la fois physiquement et mentalement. Elle n’était alors plus obsédée que par un seul but : faire souffrir atrocement Maëlle !
Un jour, l’occasion se présenta. Maëlle, innocente, arriva en classe, tout sourire et fraîche comme à son accoutumée, totalement inconsciente du Danger imminent qui la guettait.
Crémer ne tarda pas à rentrer. Et à la vue de Maëlle, elle ne ressentit plus que de la haine, haine pour cette demoiselle qui l’évitait, et cette haine s’était répandue en elle comme un fleuve de glace charriant des cristaux acérés tels des lames de rasoir.
Maëlle fut envoyée de suite au tableau et sut dès lors que son esprit s’en trouverait à jamais bouleversé. Elle avait l’intime conviction que tout s’écroulait autour d’elle.
Les autres étudiants devinèrent également la situation, mais malgré leur sincère volonté de lui porter secours, ils furent empêchés de tenter quoi que ce soit à cause du pouvoir nouveau qui habitait Crémer: ils n'avaient d'autres choix que d’assister, impuissants, au déchiquetage irréversible du cerveau de Maëlle.
Alors survint L’équivalent de Dieu sur Terre : Jacky The Greatest (J.T.G.) ! , un prestigieux guerrier issu du cœur des batailles. J.T.G. possédait une force que le monde ne connaissait pas, et que seul l’amour pour son prochain pouvait faire se surpasser.
Il s’avança, tout auréolé de sa gloire, d’un pas impavide, gracieux et élégant, caractéristique de son état supérieur. D’un simple et unique geste péremptoire, il assujettit cette créature méprisable qu’était devenue Crémer. Cette dernière, vaincue, se pelotonna dans un coin en émettant des borborygmes étouffés, signes d’une détresse ultime.
Durant ce bref affrontement, Maëlle, ébahie, était restée debout près du tableau, avec toujours entre ses doigts, dont le tremblement s’était heureusement apaisé, une craie, symbole de son malheur à présent disparu, et qui finit d’ailleurs par s’effriter d’elle-même. Elle était comme hypnotisée à la vue du Héros de ses rêves dont elle ignorait la réelle existence. Elle était figée, éclaboussée par tant d’excellence et de classe qui se dégageaient naturellement de J.T.G.
Elle dut s'adosser à lui pour ne pas tomber, submergée par un tel degré de magnificence et de perfection, et son simple toucher la fit succomber dans un sentiment de jouissance atavique.
Ce qu’elle ignorait pourtant, bien que d’une importance capitale pour la sauvegarde de sa vie, c’était qu’un Danger bien plus puissant s’immisçait insidieusement dans cette scène paradisiaque.
Un Démon d’une cruauté et d’une perfidie indescriptible allait bientôt se dévoiler. Crémer n’avait été qu’un jouet, qu’une étape. Il était invisible et pourtant manipulait tout … tout ! ...